Choisir une plateforme

Wayk Now est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale. Après avoir téléchargé et installé Wayk Now, vous serez prêt en quelques secondes à vous connecter à un ordinateur distant au sein de votre réseau local ou par Internet.

Télécharger maintenant Msi 32-bit .exe Version 2020.1.4.0 | 5.5 MB | 26/03/2020

Wayk Now est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale. Après avoir téléchargé et installé Wayk Now, vous serez prêt en quelques secondes à vous connecter à un ordinateur distant au sein de votre réseau local ou par Internet.

Télécharger Version 2020.1.4.0 | 6.7 MB | 26/03/2020

Wayk Now est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale. Après avoir téléchargé et installé Wayk Now, vous serez prêt en quelques secondes à vous connecter à un ordinateur distant au sein de votre réseau local ou par Internet.

Télécharger Version 2020.1.4.0 | 10.2 MB | 26/03/2020

Wayk Now est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale. Après avoir téléchargé et installé Wayk Now, vous serez prêt en quelques secondes à vous connecter à un ordinateur distant au sein de votre réseau local ou par Internet.

Wayk Now est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale. Après avoir téléchargé et installé Wayk Now, vous serez prêt en quelques secondes à vous connecter à un ordinateur distant au sein de votre réseau local ou par Internet.

Outils connexes

L’applet de commande PowerShell de Wayk Now vous permet d’automatiser les tâches courantes comme l’installation, la mise à jour et la configuration de Wayk Now à partir de l’interface en ligne de commande.

En savoir plus

WaykDen-ps est un applet de commande PowerShell pour Wayk Den, le serveur centralisé de Devolutions Wayk Now.

En savoir plus

Devolutions Authenticator offre un niveau de sécurité supplémentaire aux utilisateurs lorsqu’ils se connectent à leurs comptes en ligne.

En savoir plus

Configuration & Informations

Configuration minimale

  • Windows 7, 8, 8.1 ou 10
  • Windows Server 2008 R2, 2012 ou 2012 R2
  • macOS Mavericks (10.9) ou plus récent
  • Ubuntu Linux 16.04 ou plus récent
  • Processeur : 1 Ghz
  • Mémoire vive : 512MB
  • Résolution d’écran : 1024 x 768
  • Espace de disque dur : 20 MB

Faites parvenir vos commentaires

Consultez notre aide en ligne pour plus d’informations

Aide en ligne

Select a platform

Wayk Now is free for personal and commercial use within your work environment. After downloading and installing Wayk Now, you’ll be up and running within seconds and ready to connect to a remote computer within your local area network, or over the Internet.

Download Now Msi 32-bit .exe Version 2020.1.4.0 | 5.5 MB | 3/26/2020

Wayk Now is free for personal and commercial use within your work environment. After downloading and installing Wayk Now, you’ll be up and running within seconds and ready to connect to a remote computer within your local area network, or over the Internet.

Download Version 2020.1.4.0 | 6.7 MB | 3/26/2020

Wayk Now is free for personal and commercial use within your work environment. After downloading and installing Wayk Now, you’ll be up and running within seconds and ready to connect to a remote computer within your local area network, or over the Internet.

Download Version 2020.1.4.0 | 10.2 MB | 3/26/2020

Wayk Now is free for personal and commercial use within your work environment. After downloading and installing Wayk Now, you’ll be up and running within seconds and ready to connect to a remote computer within your local area network, or over the Internet.

Wayk Now is free for personal and commercial use within your work environment. After downloading and installing Wayk Now, you’ll be up and running within seconds and ready to connect to a remote computer within your local area network, or over the Internet.

Companion Tools

The Wayk Now PowerShell Cmdlet lets you automate common tasks like installing, updating and configuring Wayk Now using a command-line interface.

Learn more

WaykDen-ps is a PowerShell cmdlet for Wayk Den, the centralized server for Devolutions Wayk Now.

Learn more

Devolutions Authenticator provides users with added security by implementing an extra layer of two-factor identification when logging into online accounts.

Learn more

Requirements & Information

Minimum Requirements

  • Windows 7, 8, 8.1 or 10
  • Windows Server 2008 R2, 2012 or 2012 R2
  • macOS Mavericks (10.9) or later
  • Ubuntu Linux 16.04 or later
  • 1 Ghz processor
  • 512MB RAM
  • 1024 x 768 screen resolution
  • 20 MB hard drive space

Send your Feedback

Visit our Online Help for More Info

Online Help