Wayk Now Logo

Essayez l’édition Enterprise gratuitement pendant 30 jours!

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une adresse courriel est requise afin que nous puissions vous envoyer votre numéro de série d’évaluation et les instructions de téléchargement. Bienvenue dans l’équipe et merci de vous joindre à nous! Si vous n’avez pas reçu votre numéro de série d’évaluation peu après l’envoi de ce formulaire, veuillez nous contacter.
(Nous ne partagerons pas votre adresse courriel.)

Je consens à ce que Devolutions utilise mon adresse courriel pour m’envoyer des mises à jour sur ses produits, des nouvelles, des astuces et des offres spéciales par l’entremise de l’infolettre de Devolutions (1 à 2 courriels par mois). (Il est possible de se désinscrire en tout temps en cliquant sur le lien affiché dans l’infolettre ou en envoyant une demande à privacy@devolutions.net).

Nous traitons vos données personnelles à des fins soigneusement définies sur la base de nos intérêts légitimes et afin de nous permettre de traiter vos demandes et d’offrir nos produits et services à notre clientèle. Veuillez consulter notre Politique relative à la vie privée afin d’en apprendre davantage sur ces intérêts et les manières dont nous traitons vos données personnelles, ainsi que les moyens par lesquels vous pouvez exercer vos droits à cet égard.

Wayk Now Logo

Try the Enterprise Edition FREE for 30 days!

Please fill out the form below. An email address is required so that we can send you your evaluation serial number and download instructions. Welcome to the team and thanks for joining! If you don't receive your evaluation serial number shortly after submitting this form, please contact us for assistance.
(We will not share your email address with anyone)

I consent to the use of my email address by Devolutions to send me product updates, news, tips & tricks and special offers through the Devolutions newsletter (1 to 2 emails per month) (it is possible to unsubscribe at any time by using the unsubscribe link in the newsletter or by sending a request at privacy@devolutions.net).

We process your personal data for carefully considered purposes which are in our legitimate interests and enable us to process your requests and provide our products and services to our customers. Please consult our Privacy Policy to learn more about these interests and to understand when we may process your personal data and how your may exercise your personal data rights.